courriels

- il teste ses courriels, il écrit à quelque ami et il teste ici ses courriels, sur la valeur, des beaux courriels qui traitent de la valeur, pas de n'importe laquelle | d'une valeur poétique - l'intrinsèque | si cela existe - de l'ultérieure | une valeur au-delà - de qui, de quoi, d'où questionnent-ils | si cela existe de même, une valeur, de la valeur, il demande une ou de la | quelle différence - oui, la valeur n'est pas une valeur - toujours les belles formules | les faciles formulations | dans un courriel | et un modèle mathématique de la valeur poétique - quelle rime! - ah oui, les rimes, nous les avons oubliées, elles aussi, à la chasse d'eau, quelque rime ici s'abîme ! - la joie, d'une rime, non pas toute faite, mais au faîte, de son courriel, de notre modèle | et un peu de sensibilité | de la durée dans nos valeurs, poétiques mathématiques - "La sensibilité d'une obligation est la variation de la valeur de cette obligation provoquée par la variation d'un point du taux d'intérêt. Cette variation est exprimée en pourcentage. La sensibilité permet ainsi de connaître la valeur future d'une obligation en utilisant différents scénarios de taux d'intérêts. Elle mesure la durée de vie moyenne des obligations non encore remboursées." - une valeur sensible, mais obligée | je me sens obligé de te lire - tu me rends obligé avec tes mots sans valeur | une valeur est une obligation est toujours là - au-delà une autre valeur, plus sensible | tu es sensible à ces choses là dis-je | oui, très sensible | d'une sensibilité à connaître des futurs - antérieurs - d'où nous viendrons | ils ne viendront pas | qui le dit - toi, et moi aussi c'est ce que je lis - ils lisent ce qu'ils disent | c'est sans fin - d'une sensibilité à valeur ajoutée | nous l'avions oubliée elle aussi | que nos mémoires fuient | en moi vos mémoires se déversent, en vous ma mémoire des leur constituée se déverse - des fuites de mémoire en mémoire | de la tuyauterie, rien de plus simple | du plomb des soudures et un flux - plastique aussi sans soudures | et un modèle pour deviner toutes ces fuites de mémoire - avec l'intéressement, et la durée, et une obligation sensible | oui, tout cela - et d'autres choses encore | toujours plus - jamais moins | non, cela n'est pas dans notre sensibilité | une obligation du toujours plus, jamais moins | ou moins pour plus tard plus encore | c'est simple comme modèle | pas besoin d'algèbre compliqué | +++++ ------- ++++++ | mais avec des chiffres, et des valeurs - (s - v) (pg x v) = r|n - aussi simple que cela, à vous les matheux, les badiousards, faites-vous plaisir, calculez, hop un petit modèle de plus pour vous, vous verrez, il ne sera jamais
résolu, un problème modèle | une modélisation problématique - comme j'aime disent-ils | ça c'est bon, oui, et dans un courriel en plus | et encore, nous n'en sommes pas encore aux scénarios | ils viendront | tous - ce que l'on appelait jadis une histoire | une histoire et des valeurs, ou sans | et encore une valeur sans histoire - mais à scénario - ou une histoire sans scénario à valeurs | que de choix | que d'options | il voudrait échanger | j'échange une histoire contre
un scénario dit-il | et moi une valeur offensive contre une défensive | t'échanges des vers pour de la prose | prose défensive | vers offensive | dans l'offense on retourne | versus - retournons l'offensive pensent-ils | où ça - tu ne sais pas lis-je | c'est encore une de ses idées - sans scénario nous ne savons où elle va | peut-être une histoire de quelque valeur en sortira | comme si l'on pouvait sortir une telle chose - un scénario alors | non pas eux - jamais s'il vous plaît | des images dit-il, tu veux bien des images, mais non-reliées | qui s'attachent à elles-mêmes - d'elles-mêmes - qui se choisiraient comme toutes seules | par sensibilité - par obligation | et un courriel est testé | une histoire pas encore | une histoire deviendra de tout ceci | grâce à moi qui te lis | si j'ose | si tu oses dit-il lis-je | c'est laborieux | du pur versus | à la ligne et sans terminal - sans intérêts |

Libellés :

Creative Commons License
lignesdefuites.blogspot.com by tomas sidoli is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.0 France License.
Based on a work at lignesdefuites.blogspot.com..