auctores quos nunc lectito

A force d'écrire, il arrive qu'on en oublie de parler de ce que l'on a lu.

Je me doute bien - et en même temps sans aucune illusion par rapport au nombre d'entre ceux qui ici s'agrègent, ou pas - que ce que je peux lire n'est d'aucun intérêt pour d'autres que celui qui ici écrit ce qu'il nomme malgré lui son journal.

Il arrive pourtant parfois que l'envie de partager, ne serait-ce que le chemin d'accès à un texte, se fait plus fort que lui. Il se retrouve donc en cet instant, comme en ce temps même, en cette position fort désagréable où il veut poser quelques liens ci-dessous pour que quelques autres y aillent peut-être voir, tout en se disant que cela est un peu lâche. Tenez, prenez vous-même la route si cela vous dit! Voilà ce qu'est un lien. Plutôt qu'une invitation, c'est une manière de faire déguerpir les invités, en les choyant vers un autre lieu ami.

Mais ce soir, c'est ce qui se fera ici. Je vais poser des liens, en espérant que quelques-uns s'y frayent un chemin envers quelque ami.

Mélodie (6) John Troubody

gokkun - douceurs… en maintenance (au noir) Aurélien Marion

impro du matin (chagrin) Charles Pennequin

Un jour, bien prochain je l'espère, j'aurai la joie de poser plus haut, un petit sentier tout boueux qui mènera chez un autre ami qu'aujourd'hui je vis.

Libellés :

Creative Commons License
lignesdefuites.blogspot.com by tomas sidoli is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.0 France License.
Based on a work at lignesdefuites.blogspot.com..